Harmonie Mutuelle, partenaire historique du congrès Uniopss

Harmonie Mutuelle, 1re mutuelle santé de France et membre fondateur du Groupe VYV, protège et soutien les employeurs et salariés du secteur de l’économie sociale et solidaire grâce à des solutions d’accompagnement en protection sociale complémentaire proposées par son pôle d’expertise dédié aux acteurs de l’ESS : Harmonie Mutuelle ESS.

De par sa connaissance du secteur acquise aux côtés d’associations, mutuelles, fondations, coopératives, entreprises sociales et de leurs salariés, Harmonie Mutuelle ESS, propose une offre complète de garanties et de services en protection sociale complémentaire adaptée aux enjeux du secteur : prévoyance, santé, épargne retraite et salariale, Santé et qualité de vie au travail, action sociale…

Harmonie Mutuelle ESS protège plus de 800 000 personnes, soit 1 salarié sur 3 du secteur de l’économie sociale et solidaire et plus de 24 000 structures adhérentes.

Ses experts, présents sur tout le territoire, sont aux côtés de chaque structure, pour les accompagner et les conseiller dans une relation de proximité.

Des valeurs et un ADN commun qui s’appuient sur le partage et la force des collectifs :

- Construire des offres et services en collaboration avec adhérents et parties prenantes ;
- Proposer des solutions responsables et durables ;
- Soutenir la structuration et la professionnalisation du secteur (appui aux observatoires…) ;
- Favoriser la collaboration inter-branches et inter-réseaux.

Fortes de l’expérience et de l’engagement de ses équipes dédiées, les solutions d’accompagnement d’Harmonie Mutuelle ESS permettent ainsi aux structures adhérentes d’être actrices de leur protection sociale tout en restant mobilisées sur leur rôle essentiel d’utilité sociale.

Site Internet : https://www.harmonie-mutuelle.fr/ess
LinkedIn : Harmonie Mutuelle ESS - Groupe VYV