Exposants

Le Congrès de l’Uniopss se tiendra à Tours les 4 & 5 avril 2018. Cet évènement rassemble les décideurs du secteur social et médico-social, présidents, directeurs et responsables des structures et établissements. Vous trouverez à cet effet un « dossier exposant » vous permettant de prendre connaissance du plan et des tarifs.

L’espace exposition du Congrès est présent sur le niveau -2 du Vinci ou se trouve l’entrée (accueil des participants). Des espaces « pauses café » sont intégrés à l’espace d’exposition (en rose sur le plan) ; ils sont ouverts durant toute la durée du congrès avec un accueil spécifique les matins avec un petit déjeuner, ainsi que le service des cafés d’après déjeuners. Les plénières se dérouleront dans l’amphithéâtre situé au-dessus au niveau -1, les salles d’atelier et de restauration se trouveront aux 3ème et dernier étages.

Ci-joint la présentation interactive du Vinci de Tours : http://www.tours-evenements.com/vinci-conventions.html

Pour exposer au congrès, contactez par e-mail : Antoine SOURDEIX - asourdeix@uniopss.asso.fr

Pour télécharger le dossier exposant : DOSSIER EXPOSANTS

Stand 1 : IN EXTENSO

Stand 2 : SLG EXPERTISE

Stand 3 : EIG

Stand 14 : CORWIN EVOLUCARE

Stand 15 : CESEGH

Stand 16 : HUMANIS

Stand 17 : BANQUES POPULAIRES

Associations, fondations, acteurs de la vie économique régionale, vous accompagner dans tous vos projets est inscrit dans les valeurs coopératives des Banques Populaires.

Banque du développement de vos territoires, notre ancrage de proximité permet à l’ensemble de nos experts d’être résolument à votre service, pour vous permettre de pérenniser et développer vos actions d’intérêt général auprès de l’ensemble de vos publics.

A l’écoute de nos sociétaires, ceux-ci nourrissent nos réflexions pour co construire les solutions que nous proposons au quotidien et à moyen long terme aux acteurs de l’ESS.

Au-delà d’une gamme complète de services bancaires, les Banques Populaires s’engagent durablement à vos côtés.

Stand 18 : SOCIETE GENERALE

Stand 19 : BANQUE POSTALE

Stand 20 : CAISSE D'EPARGNE

Stand 21 : CAISSE DES DEPOTS

Stand 23 : CREDIT AGRICOLE

Stand 24 : CREDIT COOPERATIF

Stand 25 : CREDIT COOPERATIF

Stand 26 : CHORUM

CHORUM est la mutuelle de protection sociale complémentaire dédiée aux entreprises et aux salariés de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS). Elle apporte aux employeurs de l’ESS et à leurs salariés des garanties et services en prévoyance, santé, épargne, retraite et d’ingénierie sociale, adaptés à leurs besoins.

Créé par la mutuelle CHORUM, CIDES (CHORUM Initiatives pour le Développement de l’Economie Sociale) est un centre de ressources et d’action pour le développement de l’emploi de qualité dans l’ESS. Conçu comme un outil au service des dirigeants et des employeurs de l’ESS, CIDES produit des études pour mieux prendre en compte les évolutions du secteur sanitaire et social, soutient les expérimentations innovantes des acteurs, et propose des outils pour faire évoluer les pratiques.

Twitter : https://twitter.com/mutuellechorum?lang=fr

Page facebook : https://www.facebook.com/mutuellechorum/