Frais de participation

300 € Adhérents
450 € Non-adhérents
Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’inscrits (au sein d’un même organisme). Les tarifs indiqués comprennent l’inscription aux séances plénières, aux agoras, l’accès aux Villages des exposants pendant les 2 jours du congrès, la mallette du participant. Ils ne  comprennent pas les repas, la soirée festive du 4 avril 2017, les moyens de transport ni l’hébergement.

Annulation d’inscription

Toute annulation doit faire l’objet d’une demande écrite auprès de l’Uniopss, avant le 5 mars 2018.

En cas d’annulation, un montant de 80 € sera retenu pour les frais de gestions. Au-delà du 5 mars 2018, les frais d’inscription sont dus en totalité.

Réduction train

TRAIN : 20 % sur les trajets aller-retour. Merci de préciser sur votre bulletin d’inscription si vous désirez un fichet spécial congrès. Il vous sera alors adressé par courrier.

Hébergement

A la charge des participants. Le parc hôtelier de Tours propose un large choix de formules et de prix, avec 1 400 chambres accessibles à pied depuis la gare et le Centre international de congrès - Vinci.  Il est recommandé de réserver votre séjour le plus tôt possible. Pour plus d’informations, consultez le site Internet de l’Office du tourisme de Tours : www.tours-tourisme.fr. Tél. : 02 47 70 37 37

Repas

Les déjeuners des 4 et 5 avril peuvent être pris sur place moyennant un forfait de 30 € par repas et par personne. Les repas réglés lors de l’inscription ne pourront donner lieu à un remboursement en cas de désistement après le 5 mars 2018.

Accompagnants

L’inscription aux repas est ouverte aux personnes accompagnant des congressistes (30 € par repas et par personne). Celle-ci s’effectuera directement à l’accueil du congrès.

Le Vinci
26 boulevard Heurteloup - 37 000 Tours
(en plein centre ville, face à la gare TGV de Tours, à moins d’1 km de  l’autoroute A10)

2 gares TGV :
> Tours Centre > St-Pierre-des-Corps

• Paris Montparnasse TGV direct : 1 h • Roissy-Charles de Gaulle : 1 h 45
• Nantes : 1 h 50 • Bordeaux : 2 h 40 • Lyon : 3 h • Lille : 3 h

Au cœur d’un carrefour autoroutier, l’A10, l’A28 et l’A85

5 dessertes routières nationales RN 10, RN 138, RN 152, RN 76, RN 143.

4 parkings à proximité (près de 1 400 places)

Tramway :

Ligne A - Arrêt « Gare de Tours »

Bus :

Lignes 2, 5, 34, 57 – Arrêt « Gare Vinci »
Lignes 3, 11, 17, 19 – Arrêt « Gare de Tours »

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : congres2018@uniopss.asso.fr

Le programme du Congrès Informations pratiques Hébergement