Frais de participation

300 € Adhérents
450 € Non-adhérents
Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’inscrits (au sein d’un même organisme). Les tarifs indiqués comprennent l’inscription aux séances plénières, aux agoras, l’accès aux Villages des exposants pendant les 2 jours du congrès, la mallette du participant. Ils ne  comprennent pas les repas, la soirée festive du 4 avril 2017, les moyens de transport ni l’hébergement.

Annulation d’inscription

Toute annulation doit faire l’objet d’une demande écrite auprès de l’Uniopss, avant le 5 mars 2018.

En cas d’annulation, un montant de 80 € sera retenu pour les frais de gestions. Au-delà du 5 mars 2018, les frais d’inscription sont dus en totalité.

Réduction train

TRAIN : 20 % sur les trajets aller-retour. Merci de préciser sur votre bulletin d’inscription si vous désirez un fichet spécial congrès. Il vous sera alors adressé par courrier.

Hébergement

L'hébergement est à la charge des participants. Le parc hôtelier de Tours propose un large choix de formules et de prix, avec 1 400 chambres accessibles à pied depuis la gare et le Centre international de congrès - Vinci.  Il est recommandé de réserver votre séjour le plus tôt possible.

Pour faciliter vos démarches, l’Office de tourisme de Tours met à la disposition des participants au Congrès de l’Uniopss un service dédié de réservation en ligne dans une large gamme d’hôtels (petits déjeuners inclus).
Vous bénéficiez également d’un service téléphonique gratuit dédié pour toute demande, modification de votre réservation etc. : 02 47 70 37 32 ou 02 47 70 37 30.

Vous souhaitez réserver une ou plusieurs chambres pour le Congrès de l’Uniopss ?

Cliquez ici pour accéder au lien de réservation

Pour toute information touristique, consultez le site Internet de l’Office du tourisme de Tours : www.tours-tourisme.fr.

Repas

Les déjeuners des 4 et 5 avril peuvent être pris sur place moyennant un forfait de 30 € par repas et par personne. Les repas réglés lors de l’inscription ne pourront donner lieu à un remboursement en cas de désistement après le 5 mars 2018.

Accompagnants

L’inscription aux repas est ouverte aux personnes accompagnant des congressistes (30 € par repas et par personne). Celle-ci s’effectuera directement à l’accueil du congrès.

Le Vinci
26 boulevard Heurteloup - 37 000 Tours
(en plein centre ville, face à la gare TGV de Tours, à moins d’1 km de  l’autoroute A10)

2 gares TGV :
> Tours Centre > St-Pierre-des-Corps

• Paris Montparnasse TGV direct : 1 h • Roissy-Charles de Gaulle : 1 h 45
• Nantes : 1 h 50 • Bordeaux : 2 h 40 • Lyon : 3 h • Lille : 3 h

Au cœur d’un carrefour autoroutier, l’A10, l’A28 et l’A85

5 dessertes routières nationales RN 10, RN 138, RN 152, RN 76, RN 143.

4 parkings à proximité (près de 1 400 places)

Tramway :

Ligne A - Arrêt « Gare de Tours »

Bus :

Lignes 2, 5, 34, 57 – Arrêt « Gare Vinci »
Lignes 3, 11, 17, 19 – Arrêt « Gare de Tours »

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : congres2018@uniopss.asso.fr