Tarifs d'inscription

Les tarifs indiqués sur le site sont exprimés en euros. L’Uniopss se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

Ces tarifs comprennent l’inscription aux séances plénières, aux rencontres Agora, l’accès aux Villages des exposants pendant les 2 jours du congrès (4, 5 avril 2018), la remise du dossier du participant, la mallette du congressiste. Ils ne  comprennent pas les repas, la soirée festive du 4 avril 2018 à 20 h, les moyens de transport ni l’hébergement.

Ces tarifs d’inscription aux 2 jours du Congrès sont dégressifs en fonction du nombre d’inscrits au sein d’un même organisme et pour une seule et même inscription sur bulletin papier ou via le module d’inscription en ligne.

Toute inscription supplémentaire doit faire l’objet soit d’un nouveau bon d’inscription papier soit d’une nouvelle procédure d’inscription sur le site www.congres2018.uniopss.asso.fr, n’entrainant aucune modification sur les inscriptions précédentes qui ont été réglées.

a. Tarifs pour les adhérents Uriopss

Pour bénéficier de ces tarifs, le congressiste doit appartenir à un organisme adhérent à une Uriopss, et doit préciser au moment de son inscription en ligne si son organisme est un adhérent d’une Uriopss en choisissant le profil approprié, et renseigner son numéro d’adhérent.

270 €

270 €

200 €

b. Tarifs pour les adhérents Uniopss (Uriopss et sièges nationaux des adhérents nationaux)

Pour bénéficier de ces tarifs, le congressiste doit appartenir à un organisme adhérent à l’Uniopss. Sur demande, le secrétariat du congrès lui communiquera un identifiant et un mot de passe dédiés pour lui permettre de s’inscrire en ligne.

150 €

150 €

135 €

135 €

100 €

c. Tarifs pour les non-adhérents

Si l’organisme n’est pas adhérent au réseau Uniopss-Uriopss, il ne bénéficie pas du tarif adhérent. Il est alors soumis aux tarifs publics dits « non-adhérents ».

450 €

450 €

405 €

405 €

300 €

Si l’organisme s’est inscrit en tant qu’adhérent alors qu’il ne l’est pas, l’Uniopss se réserve la possibilité d’annuler immédiatement et de plein droit l’inscription au congrès de l’Uniopss de tout ou partie de sa délégation, sans mise en demeure. Le règlement alors effectué ne sera pas remboursé.

Le programme du Congrès Informations pratiques Hébergement